Home Partenaires

Partenaires

L’association, de par son fondement même, est basée sur le partenariat : en effet, l’association est composée d’associations, de structures, d’établissements qui représentent les membres de l’association – une cinquantaine environ –  ainsi, elle est constituée de personnes morales du domaine social, médico-social, voire médical.

GALA a ensuite développé, sur l’ensemble du département, un très fort partenariat – souvent contractualisé – avec de très nombreux partenaires utiles, voire indispensables à sa mission et en particulier avec les financeurs, les bailleurs sociaux, les partenaires du domaine culturel, etc.

L’association favorise également le bénévolat et en particulier, depuis la mise en place du CVS, du bénévolat des usagers et des anciens usagers des services de GALA.